Espace Membre

Utilisez les menus à gauche pour naviguer dans l'Espace Membre



⚠️ INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES ⚠️

Déplacez vos services le plus tôt possible !


Nous sommes de plus en plus nombreux·ses à La Cagette. C'est super mais cela signifie qu'il y a de plus en plus de monde inscrit sur les services en magasin. Certains services sont particulièrement demandés et il est compliqué de trouver des places libres (à 6h et à 19h notamment).

Aussi nous avons besoin, encore plus qu'avant, que tout le monde joue le jeu et déplace son service en cas d'absence. Cela permet de libérer sa place pour les autres.
Connectez-vous à votre espace privé puis Échange de services, cliquez sur la date où vous êtes indisponible et sélectionnez une autre date dans le calendrier.

Merci de jouer le jeu pour que tout le monde trouve sa place à La Cagette !


Vous ne recevez plus la Cagette Express ?


Certains mails de La Cagette sont rejetés par certaines adresses mail. Nous résoudrons ce problème naissant en agissant collectivement. paramétrez vos boites mail pour que les messages en provenance des noms de domaines suivants soient acceptés :

- lacagette-coop.fr
- infos-lacagette-coop.fr
- msg.lacagette-coop.fr

En effet on peut non seulement autoriser des adresses mail complètes mais aussi des noms de domaines, donc autoriser tout ce qui est en provenance d'un nom de domaine.
On trouve la procédure dans le mode d'emploi de tous les serveurs de courrier ou en cherchant un peu sur le net. Dans les paramètres de la boite mail : paramétrer les options de sécurité. La dénomination varie selon selon votre hébergeur mail : adresses de confiance, carnet d'adresse, liste blanche, liste verte, expéditeurs autorisés, expéditeurs approuvés…

Merci d'en parler autour de vous, en service, en comité, afin que chacun·e soit assuré·e de bien recevoir toutes les communications de la coop.

Merci de votre participation à tou·te·s !
Charles pour le comité Communication.