Rando nocturne en boucle de CLAPIERS à ASSAS 6 janvier 2023
DÉBUT :
06.01.2023 - 19:00
FIN :
06.01.2023 - 23:00
LIEU :
de CLAPIERS à ASSAS
DESCRIPTION :
Si vous êtes tentés par cette expérience, alors RDV jeudi 8 décembre sur le parking du Carrefour market avenue St Lazare
(face à la station de tramway n°2 du même nom), pour un départ à 19h45
ATTENTION : ne pas y laisser sa voiture car le parking ferme à 20H 30 jusqu'au lendemain matin...
Le départ de la randonnée se fera à 20H à Clapiers, devant le skate (rond point de Botanic).
•• Maximum 15 participants, en plus de l’organisateur
•• 200 mètres de dénivelé grand maximum
•• Durée : 3h de marche environ
•• Difficulté : rando facile avec des petites côtes et quelques monotraces
Prévoir une lampe frontale et une petite boisson chaude.
Pour les chiens, ils sont tolérés s'ils ne font pas peur, s'ils n'aboient pas constamment, et sont tenus en laisse ou ne bousculent pas les randonneur.ses dangereusement. Nous contacter toutefois au préalable.
Descriptif
Nous marcherons pour aller au château d'Assas où l'on pourrait faire une petite pause.
Puis retour au point de départ par un chemin différent.
Règles de sécurité et d’assurance
Chacun.e est responsable de soi-même !
Durant toute la durée de la randonnée (du lieu de rassemblement à la séparation au retour) chaque personne présente est responsable d’elle-même, de sa famille, de ses ami·es, des personnes qu’elle transporte dans sa voiture.
Il convient de s’être assuré de sa protection en matière d’assurance “véhicule conducteur et passagers, personnes, risques en randonnée et biens”.
EN AUCUN CAS, LES PERSONNES QUI PROPOSENT LA RANDONNÉE OU L’ASSOCIATION LES AMIS DE LA CAGETTE OU LA COOPÉRATIVE DE LA CAGETTE NE POURRONT ÊTRE TENUES POUR RESPONSABLES LORS D’UN ACCIDENT, D’UNE BLESSURE, D’UNE PERTE OU D’UN VOL.
En vous inscrivant à une randonnée, vous acceptez ces règles de fonctionnement citées ci-dessus
(case à cocher dans le framadate d’inscription).
Il convient de s’être assuré aussi de sa bonne forme physique.
Participation financière
• pour les adhérent.es de l'association Les Ami·e·s de la Cagette = 2€ par personne
• pour les non - adhérent.es à l'association = 2 € + adhésion à prix libre.
La participation et l'adhésion permettent de financer d'autres événements futurs et le fonctionnement de la vie associative des Ami·e·s de de la Cagette.
• Trajet : si vous n’avez ni vélo, ni trottinette, ni automobile pour rejoindre le point de départ, demandez un co-voiturage via le framadate d’inscription – au retour, la dépose des passagers se fera à une station de tram située sur le trajet des co-voitureurs.
Si vous partagez un covoiturage, comptez 0,25€ / km, à répartir entre tou.te.s les passag.er.ère.s du véhicule.
Pensez à bien remplir vos coordonnées téléphoniques sur le framadate d’inscription afin que nous puissions vous joindre en cas d’imprévu de dernière minute.
Si vous ne souhaitez pas laisser vos coordonnées sur ce sondage, laissez un SMS à l'organisateur dès votre inscription faite, merci.
Eric - contact : 06 35 77 78 32
Assistant de l’animateur : Chantal
(face à la station de tramway n°2 du même nom), pour un départ à 19h45
ATTENTION : ne pas y laisser sa voiture car le parking ferme à 20H 30 jusqu'au lendemain matin...
Le départ de la randonnée se fera à 20H à Clapiers, devant le skate (rond point de Botanic).
•• Maximum 15 participants, en plus de l’organisateur
•• 200 mètres de dénivelé grand maximum
•• Durée : 3h de marche environ
•• Difficulté : rando facile avec des petites côtes et quelques monotraces
Prévoir une lampe frontale et une petite boisson chaude.
Pour les chiens, ils sont tolérés s'ils ne font pas peur, s'ils n'aboient pas constamment, et sont tenus en laisse ou ne bousculent pas les randonneur.ses dangereusement. Nous contacter toutefois au préalable.
Descriptif
Nous marcherons pour aller au château d'Assas où l'on pourrait faire une petite pause.
Puis retour au point de départ par un chemin différent.
Règles de sécurité et d’assurance
Chacun.e est responsable de soi-même !
Durant toute la durée de la randonnée (du lieu de rassemblement à la séparation au retour) chaque personne présente est responsable d’elle-même, de sa famille, de ses ami·es, des personnes qu’elle transporte dans sa voiture.
Il convient de s’être assuré de sa protection en matière d’assurance “véhicule conducteur et passagers, personnes, risques en randonnée et biens”.
EN AUCUN CAS, LES PERSONNES QUI PROPOSENT LA RANDONNÉE OU L’ASSOCIATION LES AMIS DE LA CAGETTE OU LA COOPÉRATIVE DE LA CAGETTE NE POURRONT ÊTRE TENUES POUR RESPONSABLES LORS D’UN ACCIDENT, D’UNE BLESSURE, D’UNE PERTE OU D’UN VOL.
En vous inscrivant à une randonnée, vous acceptez ces règles de fonctionnement citées ci-dessus
(case à cocher dans le framadate d’inscription).
Il convient de s’être assuré aussi de sa bonne forme physique.
Participation financière
• pour les adhérent.es de l'association Les Ami·e·s de la Cagette = 2€ par personne
• pour les non - adhérent.es à l'association = 2 € + adhésion à prix libre.
La participation et l'adhésion permettent de financer d'autres événements futurs et le fonctionnement de la vie associative des Ami·e·s de de la Cagette.
• Trajet : si vous n’avez ni vélo, ni trottinette, ni automobile pour rejoindre le point de départ, demandez un co-voiturage via le framadate d’inscription – au retour, la dépose des passagers se fera à une station de tram située sur le trajet des co-voitureurs.
Si vous partagez un covoiturage, comptez 0,25€ / km, à répartir entre tou.te.s les passag.er.ère.s du véhicule.
Pensez à bien remplir vos coordonnées téléphoniques sur le framadate d’inscription afin que nous puissions vous joindre en cas d’imprévu de dernière minute.
Si vous ne souhaitez pas laisser vos coordonnées sur ce sondage, laissez un SMS à l'organisateur dès votre inscription faite, merci.
Eric - contact : 06 35 77 78 32
Assistant de l’animateur : Chantal
ORGANISATEUR.RICES :
Eric - contact : 06 35 77 78 32
Assistant de l’animateur : Chantal
Assistant de l’animateur : Chantal
LIEN VERS SONDAGE/INSCRIPTION :
https://framadate.org/hR38o4f61HavMMPx
COMITÉ.S :
Tarif de l'événement ? :
2€ + adhésion