007 Faire une autre demande au BDM : seulement si les autres formulaires ne correspondent pas à ma demande

 : Nous avons créé des formulaires spécifiques pour la plupart des problèmes rencontrés par les membres. Changer de créneau, créer un binôme, ajouter un produit à la gamme, partir en vacances...

Cela dit, nous découvrons de nouvelles questions tous les jours.

Si tu n'as pas su quel formulaire remplir, tu es au bon endroit.

Vas-y, dis-nous tout !

Attention :

Si tu souhaites contacter le BDM pour prévenir que tu seras absent-e à ton service, cela ne sert à rien ! Il te faut déplacer ton service via ton espace membre.

Il n'est cependant pas possible d'échanger un service qui commence dans moins de 24h. Si tu ne peux pas venir tu seras comptabilisé·e absent·e. Tu basculeras en statut "Rattrapage" et ne pourras plus faire tes courses tant que tu n'auras pas sélectionné un service de rattrapage. Pour pouvoir à nouveau faire tes courses, il te faudra donc sélectionner dans ton espace membre un rattrapage à faire dans les 6 prochains mois pour basculer en statut "Délai". Et c'est tout !

Merci de ne pas contacter le Bureau des membres pour cela, il te donnera exactement la même réponse que ci-dessus.

Faire une Demande BDM